La personnalité de cette femme d’exception se traduit de façon subtile. Les fragrances délicates du Champagne affleurent l’idée de parfum. Elles oscillent entre les fleurs blanches, l’orange amère, le jasmin et d’autres nuances. Non capiteuses, elles subliment le potentiel du Grand Cru de la Côte des Blancs. sa perception unique, retrace l’art du terroir des terres de craie de Cramant. La Cuvée Marie Louise est le reflet d’un savoir-faire authentique et intergénérationnel. Une qualité, un style demeuré unique, une représentation de l’identité de Paul Lebrun. Un chardonnay, Un Grand cru, une promesse la Passion comme Héritage.
Nez
Dans son écrin doré pale, le nez se révèle mûr, plus doux dans son fruit et d’un aspect encore juvénile. Il exhibe la pêche nectarine, poire mûre, ananas sur un fond d’autolyse fine qui évoque la panification.
Bouche
La mise en bouche est suave, ample et digeste, le dosage est juste suggéré, il contrebalance sa structure et son acidité qui apporte un ressenti frais et citronné, sans austérité. La patine de l´élevage n´est que soupçonnée, le palais offre beaucoup de jeunesse, une sensation de croquant de peau de citron, avec une dimension plutôt tactile que zestée, enrobée de soyeux et de minuscules bulles légères. Finale sapide, aux notes d´amandes fraiches. Sa jeunesse surprenante et son harmonie actuelle donnent du plaisir dès à présent et probablement jusqu´à une dizaine d´années.
Julia Scavo, 3ème meilleure sommelière d’Europe en 2017
Découvrez la recette par Julia Scavo, 3ème meilleure sommelière d’Europe
Langoustines roties
sur lit de panna cotta de bisque a la creme de fenouil.
Avez-vous plus de 18 ans ?